Affiche Blason de Paris AFF5790A

Ref : AFF5790A

Affiche Armoiries de la Ville de Paris - AFF5790A - Édition 2024

Découvrez cette magnifique affiche philatélique officielle AFF5790A, émise en 2024 à l'occasion de Paris-Philex 2024. Consacrée aux Armoiries de la Ville de Paris, elle met à l'honneur l'un des symboles les plus emblématiques de la capitale française et sa célèbre devise « Fluctuat Nec Mergitur », témoignant de la résilience et de l'histoire de Paris à travers les siècles.

Cette création reprend le célèbre timbre de 1941 représentant le blason de Paris, avec sa nef naviguant sur la Seine, les fleurs de lys et les ornements traditionnels des armoiries parisiennes. Réalisée spécialement pour Paris-Philex 2024, l'affiche est intégralement imprimée en taille-douce sur papier gommé et se distingue par la qualité exceptionnelle de sa gravure ainsi que par ses finitions soignées.

Caractéristiques

• Affiche officielle AFF5790A émise en 2024.
  • Émission spéciale Paris-Philex 2024.
  • Bloc daté de 4 timbres à 7 € intégré à l'affiche.
  • Impression intégrale en taille-douce sur papier gommé.
  • Armoiries imprimées avec une encre dorée.
  • Contour découpé en forme de dentelures.
  • Affiche numérotée avec cachet à sec de l'imprimerie.
  • Tirage limité à 14 000 exemplaires.
  • Cote Yvert et Tellier : 60 €

Très recherchée par les collectionneurs de philatélie française et les passionnés du patrimoine parisien, cette affiche constitue une pièce de choix pour enrichir une collection ou célébrer l'histoire de la capitale française. Son esthétique élégante et son tirage limité en font un document philatélique particulièrement apprécié.

Ajout au panier

56,00 €

Mon panier

Livraison gratuite à partir de 75€ d'achat !

Mon compte

Mon compte

Newsletter

Inscrivez-vous pour bénéficier d'offres exclusives !

Contact

Philatélie 50
9,rue Albert Mahieu
BP 832
50108 Cherbourg Cedex

Tél. : 02 33 93 55 91
Fax : 02 33 93 56 74

Site sécurisé

Site sécurisé Banque Populaire

Site sécurisé
Banque Populaire