Timbre de France N°5253Aa

1

Ref : RF5253Aa

Timbre de France N° 5253Aa - Marianne l'Engagée rouge en Paire Tête-Bêche neuf **

Ajoutez une superbe variété à votre collection avec la paire tête-bêche Marianne l'Engagée N° 5253Aa du catalogue Yvert et Tellier. Émis par La Poste en 2021, ce bloc indissociable de deux timbres inversés provient exclusivement du carnet mixte N° C1528 édité pour célébrer les "70 ans de la mention Premier Jour".

Le visuel moderne de ce timbre rouge (valeur d'affranchissement "Lettre Prioritaire") a été dessiné par l'artiste Yseult YZ Digan. Proposé sous sa forme de paire tête-bêche authentique, le numéro 5253Aa constitue une pièce de choix pour tout philatéliste s'intéressant aux Marianne de collection et aux variétés postales contemporaines.

Caractéristiques philatéliques :

• Numéro catalogue : Yvert et Tellier N° 5253Aa (Variété en Paire Tête-Bêche)
  • Série d'origine : Marianne d'YZ / Marianne l'Engagée (Type Lettre Prioritaire rouge)
  • Provenance : Issu du carnet de collection mixte N° 1528 (C1528) de l'année 2021
  • État : Neuf **, qualité luxe, gomme d'origine intacte, sans aucune trace de charnière (MNH)
  • Format : Paire de 2 timbres attenants tête-bêche (un timbre à l'endroit, un timbre inversé)

Achetez en toute sérénité ce timbre tête-bêche de France neuf pour compléter vos pages d'album. Commandez dès maintenant chez Philatélie 50, votre expert de confiance pour le matériel philatélique et les nouveautés de La Poste.

Ajout au panier

10,00 €

Mon panier

Livraison gratuite à partir de 75€ d'achat !

Mon compte

Mon compte

Newsletter

Inscrivez-vous pour bénéficier d'offres exclusives !

Contact

Philatélie 50
9,rue Albert Mahieu
BP 832
50108 Cherbourg Cedex

Tél. : 02 33 93 55 91
Fax : 02 33 93 56 74

Site sécurisé

Site sécurisé Banque Populaire

Site sécurisé
Banque Populaire